Qu’écrire dans sa carte de vœux ?

| Catégorie : Cartes de voeux - Blog de Photovoeux

Le choix de votre carte de vœux est une partie non négligeable de la tâche qui vous attend, mais n’oubliez pas qu’un message personnalisé peut faire toute la différence ! Il vous faut en effet vous démarquer à tout prix de votre concurrence. Alors oui, choisissez avec soin votre visuel, pour qu’il soit en harmonie avec les valeurs de votre entreprise et qu’elle soit le reflet de vos ambitions pour la nouvelle année. Mais ce choix-là ne fera pas tout !

Exemple carte de voeux entreprise

Photovoeux vous propose de personnaliser vos cartes de vœux non seulement aux couleurs de votre entreprise en y insérant votre logo par exemple, mais également de choisir le texte que vous désirez envoyer à vos clients, collaborateurs, partenaires ou fournisseurs. Le problème, c’est que c’est souvent à ce moment-là que le syndrome de la page blanche apparaît ! Qu’écrire pour, non seulement sortir du lot, mais également démontrer le dynamisme de son entreprise ? Souhaiter une bonne année à son entourage professionnel ne s’improvise pas. Il vous faut rester consensuel tout en vous démarquant de la concurrence, rester fidèle à vos valeurs pour transmettre vos meilleurs vœux. Souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année qui débute avec une citation pleine de sens n’est pas toujours évident !

C’est pour cela que Photovoeux vous propose des exemples de carte de voeux d’entreprise qui vous donneront à coup sûr le petit coup de pouce pour trouver votre inspiration !

exemple carte de voeux entreprise

Personnalisez votre carte

Une fois votre texte peaufiné vous pouvez en choisir la police de caractère, centrer votre texte ou le justifier, le mettre en gras, en italique… bref, personnaliser la mise en page de votre carte comme bon vous semble ! C’est ça un vrai service de professionnel.

Ensuite, n’oubliez pas également de rajouter l’adresse de votre entreprise, votre logo et toute la mise en page générale qui caractérise vos valeurs ! Et pour aller encore plus loin, nous ne pouvons que vous conseiller de rajouter un petit mot manuscrit à votre carte de vœux. Voilà l’élément central qui fera que cette carte de vœux ne ressemblera pas à une autre. Cela prouvera à votre correspondant que vous avez pris le temps nécessaire à cet envoi. Cette attention le touchera et fera que cette carte restera sur son bureau en attendant qu’il ait besoin de vos services au courant de cette nouvelle année !

HAUT