Carte de voeux 2017, pensez y maintenant

| Catégorie : Cartes de voeux

Anticipez au maximum l'envoi de vos voeux 2017

Envoyer des cartes de voeux de joyeuses fêtesIl est de tradition et ce, depuis des lustres, d'envoyer des cartes de voeux de joyeuses fêtes ou de nouvel an à ses clients et vous n'y dérogerez pas !

Alors, nous vous conseillons d'anticiper au maximum cette démarche en y réfléchissant dès maintenant. Pourquoi ? Pour de nombreuses raisons : tout d'abord, tous nos modèles de cartes de voeux 2017 sont disponibles. En effet, chaque année, certaines cartes de voeux sont victimes de leur succès.
Ensuite, prendre le temps pour personnaliser vos cartes est gage de réussite : en effet, vous pourrez proposer à la fois des voeux originaux et une personnalisation créative.
Nos graphistes peuvent vous proposer des personnalisations originales en sublimant votre charte graphique. Plusieurs échanges de BAT sont possibles.


A qui envoyer ses cartes de voeux ?

A qui envoyer ses cartes de voeux entrepriseInitialement, les cartes de voeux étaient essentiellement du domaine de la sphère privée : il était d'usage d'envoyer principalement des cartes de voeux aux proches (famille, amis...) avec un texte sympathique et joyeux.

Rapidement, les entreprises ont vite perçu les intérêts de la carte de voeux. En plus de préserver le lien avec ses clients et partenaires à un moment précis de l'année, elles permettent de communiquer de manière optimiste grâce à un texte de voeux qui se veut généralement positif.

Elles peuvent être également le support pour annoncer un événement associé à la vie de votre entreprise : une invitation à un cocktail dînatoire, l'annonce de l'ouverture d'une nouvelle agence, la création d'un nouveau produit, l'ouverture d'un site internet...

Profitez de la carte de voeux 2017 pour communiquer sur votre entreprise.

HAUT